Moyenne Pour Tomber Enceinte

moyenne-tomber-enceinte

Quelle Est La Moyenne Pour Tomber Enceinte ?

moyenne-pour-tomber-enceintePersonne ne peut dire exactement quelle est la moyenne pour tomber enceinte. Mais je peux vous dire combien de temps en moyenne les couples mettent pour concevoir un bébé – et comment tomber enceinte plus rapidement.

Quelle est la moyenne pour tomber enceinte?

La majorité des couples tombent enceintes au bout de trois mois. Votre durée peut être plus importante en fonction de l’âge, des habitudes de vie comme fumer ou boire, ou si vous avez une condition médicale retardant votre procréation.

Chez tous les couples:

  • 30% tombe enceinte au premier cycle
  • 59% tombe enceinte entre 1 et 3 cycles
  • 80% tombe enceinte enttre 3 et 6 cycles
  • 85% tombe enceinte entre 6 et 12 cycles
  • 91% tombe enceinte entre 12 et 36 cycles
  • 93 à 95% tombe enceinte entre 36 et 48 cycles

Si vous avez des problèmes,  comme j’ai eu, pour tomber enceinte, il est conseillé de voir un médecin, ou de lire la méthode qui m’a permis à moi de tomber enceinte deux fois.

A peu près 80 à 90% des couples conçoivent naturellement. 10% seront en réalité diagnostiqués avec de l’infertilité.

Donc la moyenne pour tomber enceinte est le plus souvent entre 6 et 12 mois, si vous n’avez pas de problèmes médicaux.

Tomber enceinte à plus de 35 ans:

Le plus âgée vous êtes, le plus de temps il faudra pour tomber enceinte. C’est principalement parceque les oeufs perdent en qualité avec l’âge.(ils sont en vous depuis votre naissance). Ce qui signifie qu’un plus petit nombre d’oeufs sont capables d’être fertilisés par le sperme.

Après une année,  à peu près 86% des femmes fertiles dans leur vingtaine vont tomber enceinte. Le taux baisse à 63% à la trentaine et 36% à la quarantaine.

Tomber enceinte plus rapidement

tomber-enceinte-rapidementHeureusement, il existe des méthodes pour tomber enceinte plus rapidement.

Premièrement, suivez vos ovulations. Vous ne pouvez tomber enceinte que lorsque vous ovulez. Il existe différentes méthodes pour savoir quand vous ovulez.

Il a été prouvé qu’avoir des relations sexuelles pendant l’ovulation permet aux femmes de tomber enceinte plus rapidement ( le meilleur moment pour avoir des relations sexuelles

La méthode que j’ai utilisé est la méthode Olson, je la décris ici avec mon histoire et mes 6 ans de galères pour tomber enceinte avant d’essayer cette méthode. Si vous voulez visiter directement le site, cliquez Cliquez ici!.

En attendant, préparez votre corps pour la grossesse. Quand vous aussi vous allez avoir la chance de devenir maman, tout va changer! Fini les petits gateaux pendant 9 mois haha. Mais si vous avez la chance d’avoir des bébés aussi beaux qu’Olivier et Emma (mes BB1 et BB2), vous ne le regretterez pas!

A découvrir

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *